Le Banquet des Généraux 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Saigneurs du Chaos

5 participants

Aller en bas

Saigneurs du Chaos Empty Saigneurs du Chaos

Message par Serge Ven 20 Mai - 12:38

Chers coreligionnaires

Je viens d'avoir le feu vert du CA du club sus-mentionné, j'ai un petit résumé des conditions à forwarder à quiconque est intéressé mais en substance ( et à moins que vous ne soyez le référent, mais je suppose que ce sera El Colonel) tout ce qui a à savoir c'est les 3 euros de droits de table.
Pour l'instant les dimanches sont très demandés, les samedis moins, mais durant l'été la cave sera réaménagée et un des clubs qui hante les lieux le dimanche y sera relégué, ce qui libérera de la place pour ceux qui ne craignent pas de jouer à la lumière du jour.
Serge
Serge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saigneurs du Chaos Empty Re: Saigneurs du Chaos

Message par rudy Ven 20 Mai - 16:11

Bonjour Serge ,

Pour ceux qui viendraient en voiture , il faudra qu ils se garent a la sortie du ring et se garer pres du metro CERIA ( le samedi les parkings IKEA  d Anderlecht et du BRICOPLANIT d Anderlecht sont ouverts jusqu a 20 heure  )  et prendre le metro aller et retour de 3 stations jusqu au metro AUMALE.
Prix ticket metro aller-retour  5,40 euro.
Meme en trouvant une place de parking plus proche , pour les couts de stationnement pour 8 heures , il faut prendre un stationnement pour la journee qui est de 25 euros - j avais verifie en allant a pied du metro CERIA le dimanche midi tout le long de la Chaussee de Mons  .

Rudy

rudy

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saigneurs du Chaos Empty Re: Saigneurs du Chaos

Message par rudy Ven 20 Mai - 16:16

Pour le dimanche , il est aussi tres difficile de se garer et les grands parkings d IKEA et du BRICOPLANIT sont fermes.

Rudy

rudy

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saigneurs du Chaos Empty Cela ne va pas le faire pour moi

Message par Rhaegar Jeu 9 Juin - 8:29

Voici les raisons qui me poussent à écarter la proposition des Saigneurs du Chaos:

1. Les tables et pièces sont très petites et limiteront fortement les jeux jouables dans de telles conditions, surtout les jeux Multi!
2. Spécifiquement pour moi: J'ai calculé qu'il me faudrait environ 1h20-1h30 (selon les arrivées des métros) pour le trajet Namur-Saigneurs du Chaos. Trois heures de trajet A/R, c'est trop pour moi.
3. Plus globalement: Prendre un local où il n'y a pas de possibilité de parking à proximité n'est pas un bon choix pour les joueurs qui doivent se déplacer en voiture.

Note: Je crois aussi que plusieurs joueurs qui utilisent les transports en commun auront plus difficile de se rendre à ce local qu'à l'XP...

Rhaegar  Crying or Very sad
Rhaegar
Rhaegar

Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2022
Localisation : Bay of Dragons

Revenir en haut Aller en bas

Saigneurs du Chaos Empty Re: Saigneurs du Chaos

Message par Patrick Mar 14 Juin - 9:58

Des defauts ci-dessus pour le saigneur du chaos, des tables petites qui ne permettent pas de jouer certains jeux (surtout multi) a mon avis est un des aspects les plus rebarbatifs

Patrick

Patrick

Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saigneurs du Chaos Empty Re: Saigneurs du Chaos

Message par Col. Rosenberger Mar 14 Juin - 12:47

D'expérience, il faut moins de place pour un Here I Stand à 6 joueurs que pour 3 parties de jeux à 2 joueurs...
Col. Rosenberger
Col. Rosenberger
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 21/02/2022

https://banquetdesg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saigneurs du Chaos Empty Re: Saigneurs du Chaos

Message par rudy Mer 15 Juin - 18:44

Anvers

Lorsque je viens au banquet,c est pour jouer de gros wargames qui prennent beaucoup d espace avec les cartes et les aides de jeu ( que je n ai pas l espace neceesaire de les jouer chez moi ).
Dans le grand local de l ULB avec de grandes tables,je prends minimum 2 grandes tables.
Cela a ete le cas avec Pascal sur Kharkov Battles de Compass Games au banquet de mai.
En avril c etait Unconditional Surrender de GMT avec David et Bertrand.

Dans le club a Anderlecht , les tables ont des dimensions plus petites et pour l espace correspondant a l ULB , je devrais avoir 3 tables.
Combien de tables resteraient pour la ou les parties pour les autres joueurs ?.
Serge vient d ecrire par mail envoye a tout le monde ce mercredi apres-midi d acheter une ou des tables pliantes pour une poignee d euro par membre.
Ceci est theorique et je suis certain que ce serait moi qui devrai payer la plus grande partie.
Je ne roule pas sur l or pour le moment ( je ne travaille pas ).
Venant en transport en commun d Anvers au local de l ULB me coute aller-retour 16 euro avec un temps de trajet de 4 heures avec un local gratuit.
Aller au club d Anderlecht me couterait en plus minimum 8 euro avec en plus un achat d une grande table depliante a court terme d environ 25 euro.
Si cela me permet de trouver assez de partenaires de jeu , cela ne me derangerait moins mais pour moi il n y a que  Bertrand, David, Pascal ? comme partenaires de jeu.
Jean-Francois avec qui je jouais aussi est parti a l etranger pour son travail et donc je perds un partenaire de jeu.
J espere que non mais cela pourrait aussi etre le cas de Pascal.
Il ne me resterait que Bertrand et David ( mais qui ne vient que 5 ou 6 fois par an )
ce qui serait tres peu pour moi dans un futur proche .

Rudy

rudy

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saigneurs du Chaos Empty Re: Saigneurs du Chaos

Message par rudy Mer 15 Juin - 20:30

Anvers

Pour les couts , j avais oublie 2 tickets de metro depuis la Gare centrale donc 5,20 euro en plus.
Pour aller a l ULB, j ai une ligne de metro directe.
Pour aller a Anderlecht, je devrai prendre 2 lignes de metro.
Je suis bien charge quand je viens au banquet.

Rudy


Rudy

rudy

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Saigneurs du Chaos Empty Re: Saigneurs du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum