Le Banquet des Généraux 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Forward du mail contenant un résumé des conditions

2 participants

Aller en bas

Forward du mail contenant un résumé des conditions Empty Forward du mail contenant un résumé des conditions

Message par Serge Ven 20 Mai - 20:40

Serge,


Suite à notre agréable entretien téléphonique de ce midi (20/05/2022), je te prie de trouver ci-dessous le résumé succinct des conditions/particularités qui te sont proposées.
Ça serait entériné lors d'un prochain CA (en juin - date à venir) et j'ai noté ton intérêt et envie de passer nous rencontrer, comme de nous présenter votre personne de liaison à l'organisation des parties chez vous.

= = =

On tient compte du fait que vous jouez 1x/mois de 10-18H (un samedi ou dimanche) avec 4-12 personnes (suivant places disponibles et occupation par Alpa-Ludisme) avec réservation obligatoire au Calendrier.

° Il faut qu'une table soit disponible à cette date - cf. nouveau Calendrier du SdC : https://saigneursduchaos.be/events et inscrire la partie au Calendrier
° Création d’un Membre “Wargame” cotisant et possédant une provision qui rassemble sous son égide les consos et droit de table. Il faut que ce “membre” soit lié à une personne physique de contact et responsable du club en question avec email/adresse/gms valide. Il serait le membre “Responsable” de la partie. A priori, il s'agirait de la personne de liaison qui organise le planning des parties chez vous.
° Cette dernière posséderait la clef du club (+ caution pour la clef).
° 3€/personne/partie (droit de table) - sauf pour membres cotisants SdC
° consommer et payer ses consos et vivres disponibles sur place (pas autorisés à ramener ses propres consos et vivres si elles sont disponibles là-bas)
° remplir les formulaires de nouvelles personnes arrivées au club SdC pour une question d'assurance.
° Nouveau (première partie au club) : 1 droit de table offert et 1 conso offerte

Vous avez aussi l'occasion de venir présenter votre club et activités sur notre forum dans la section dédiée au WG et autres jeux :
* https://forum.saigneursduchaos.be/viewforum.php?f=33

Si tu as des questions ou remarques, je reste à ta disposition pour en discuter et les noter.

Ludiquement.
Serge
Serge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Forward du mail contenant un résumé des conditions Empty Re: Forward du mail contenant un résumé des conditions

Message par rudy Sam 21 Mai - 9:28

Merci Serge.

Pour certains de nos wargames , il faudrait avoir plusieurs grandes tables.
C est notamment mon cas sur des grands jeux seconde guerre mondiale qui necessite aussi de l espace pour les aides de jeu .

Je me suis rendu en mars a la maison du jeu a Anderlecht et pour nous la salle au premier etage cote rue et les 2 salles au grenier sont les meilleures .

Rudy




rudy

Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum