Le Banquet des Généraux 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Futur du Banquet

3 participants

Aller en bas

Futur du Banquet Empty Futur du Banquet

Message par Serge Lun 13 Juin - 10:08

Hello chers coreligionnaires

Quid du futur du banquet? Une décision a-t-elle déjà été collégialement arrêtée? Pour ma part, j'ai reçu le feu vert du club des Saigneurs du Chaos, dont le CA se tiendra le 1e juillet et qui aimerait bien du coup rencontrer le référent Banquet pour se serrer la pince, remettre les clefs, répondre aux éventuelles questions. J'aurais voulu être là mais malheureusement je suis à l'étranger, mais de toute façon je ne peux pas être le référent vu mes comparutions plus que sporadiques à ce stade. Ce serait donc bien que quelque chose se décide de ce point de vue là, dans un sens ou dans l'autre. Notons que même si on obtient une prolongation à l'XP, accepter l'offre des Saigneurs n'engage à rien, mais nous sécurisons tout simplement un accès à l'agenda si finalement nous devrions en avoir besoin.

Voilà. Vu que mon interlocuteur là-bas s'est montré très sympa et disponible par rapport à la requête que je lui ai présentée, j'aimerais bien afficher un minimum de sérieux de mon côté et pouvoir au moins leur transmettre une réponse avant la date du CA ( et pas la veille si possible).

J'attends de vos nouvelles
Serge
Serge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Futur du Banquet Empty Re: Futur du Banquet

Message par Col. Rosenberger Lun 13 Juin - 16:32

Salut

Je viens d'envoyer un mail à ce sujet que je recopie ci-dessous.

Ce petit mail pour répondre aux interrogations de certains d'entre vous sur le devenir du banquet après le mois de juin.
Quelques précisions et remarques :

Le plan A reste de convaincre, avec l'aide de Philippe, la nouvelle responsable de continuer à nous prêter le local. Philippe essaye de mettre sur pied une réunion entre elle, lui et moi. Il n'a pas encore de réponse (ni positive, ni négative) de sa part. Selon lui, la possibilité qu'elle accepte est réelle (mais pas certaine). Encore faut-il arriver à la voir.

Le plan B est le déménagement chez les Saigneurs du Chaos. Ceux-ci tiennent leur AG début juillet. C'est à cette date qu'il faudra s'y présenter ou abandonner l'option. Serge est sur les starting blocks. S'il n'y a pas eu prise de contact avec la responsable de l'XP pour le 26 juin, je considèrerai que le plan A tombe à l'eau...

J'ai créé il y a quelques semaines une rubrique sur le nouveau forum pour que chacun aille y présenter le ou les propositions qu'il avait déniché de son côté, histoire que l'on puisse en débattre entre nous. Force est de constater que seul Serge a été présenter quelque chose et qu'il n'y a dès lors pas eu de débat, seulement des critiques (par ailleurs légitimes). C'est pourquoi je considère à ce stade qu'il n'y a qu'un plan B.

Concernant les critiques sur le plan B, je répondrai qu'il a au moins le mérite d'exister. A ceux qui disent que c'est trop petit, je leur répondrai qu'on s'adaptera (on ne va pas mourir si on ne fait plus de jeux qui nécessitent 3 cartes). A ceux qui disent que c'est trop loin, je leur dirais que selon mon GPS, partant d'Arquennes (mon bled) hors heure de pointe, il faut seulement 10 minutes de plus pour rejoindre la rue du Greffe que pour arriver à l'Experimentarium. Quant aux heures de passage du métro, si celui-ci est nécessaire, elles ont le mérite d'être régulières et connues. On peut donc essayer de limiter le temps de latence. Si le déménagement se fait, je vous demande de tenter l'expérience au moins une fois.
Col. Rosenberger
Col. Rosenberger
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 21/02/2022

https://banquetdesg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur du Banquet Empty Local à LLN ou Wavre

Message par Rhaegar Mar 14 Juin - 11:29

Puisque les discussions par mail sont considérées "non-valables" pour ce sujet  Wink  je pose la question ici:

Seriez-vous intéressés par un local à LLN / Wavre ou dans les environs?

Rhaegar  Question
Rhaegar
Rhaegar

Messages : 139
Date d'inscription : 23/02/2022
Localisation : Bay of Dragons

Revenir en haut Aller en bas

Futur du Banquet Empty Re: Futur du Banquet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum